Joutkaya Nostalgia :

(Effrayante Nostalgie)




Apiats' abretchon ..........................De nouveau desespéré

Vsio, bolché doumats' ne magou .........De toute façon je pense plus

Zatchem mysli noujny .....................A quoi sert donc la pensée

Krome kak dlia etoï poustaty .............Si ce n'est créer du vide

Adinok v neï ya vsio jé znayou ......Seul dans ce vide je sais pourtant

Chto yésli païdou, oupadou ..............Que si j'avance je tombe

Tak loutsché astanous' tam gdzé byl ya ................................... Je ne veux plus avancer mais demeurer

Vedz' vnizou magila .....................Car tout en bas c'est la tombe

~

Bolché nié doumayou, jivou ..........Je ne pense plus parceque je vis

Bolché nié doumayou, hatchou ............................................. Je ne pense plus parceque je veux

Bolché nie doumayou, ya tol'ka yéyo ...................................... Je ne pense plus, je ne suis qu'à elle

Bolché nie doumayou, ili pytayous'... ..................................... Je ne pense plus, du moins j'essaie...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire